FAQ

1- Ce site est il sécurisé?

Vous pouvez consulter notre site internet et effectuer vos achats sur naturedechat.fr en toute sécurité

Toutes les pages sont sécurisées, pas seulement l’achat comme c’est souvent le cas mais l’intégralité des pages du site sont sécurisées.

Pour preuve, ce site est en HTTPS sur l’ensemble de ces pages comme vous pouvez le voir à gauche de l’URL de notre site.

Ensuite, nous avons choisis la référence de l’hebergement web  pour l’hébergement de notre site web.

Pour finir, nous avons choisis des moyens de paiement totalement sécurisés et renommés au plan mondial

N’hésitez donc pas pour visiter notre boutique en toute sécurité!

2- Quels sont les délais de livraisons?

Nos délais de livraison moyens sont de 2 jours ouvrés pour la France, 3 à 4 jours ouvrés pour le reste de l’Europe et 5 à 10 jours pour le reste du monde.

Nous suivons l’expédition et l’acheminement de vos commandes jusqu’à leur arrivée chez vous.

Les frais de livraisons sont offerts au delà de 50 euros par commande, 4,95 euros en dessous de ce seuil.

Si pour quelque raison nous avons failli à notre engagement, vous recevrez des avantages supplémentaires en compensation.

Si l’article ne vous parviens pas au bout de 60 jours, nous vous remboursons et vous proposerons une compensation supplémentaire.

3- Pourquoi acheter chez Nature de Chat?

Aujourd’hui avec les plateformes de e-commerce à échelle mondiale, il est vrai que la question est légitime.

Chez Nature de Chat, nous vous proposerons des prix qui rivalisent avec les boutiques Françaises présentes sur ces plateformes. 

Nous vous offrons également la livraison au delà de 50 euros pour une commande, et proposons un accompagnement et service après vente et somme disponible pour répondre à vos questions et attentes via notre mail.

4- Comment fonctionnent les retours et remboursements ?

Pour tout demande a cet effet vous pouvez nous joindre via notre adresse-mail :

Retours

Les frais de retour sont à notre charge, les articles retournés doivent l’être dans leurs conditions d’origine. Si vous avez endommagé un produit, il ne pourra pas être remboursé.

Remboursements

Le remboursement est effectué dans un délais de 14 jours maximum suivant la réception du colis.